Iterop décroche le pass French Tech

Actualités

Accueil » Blog » Iterop décroche le pass French Tech

Et boum ! Voilà une bonne nouvelle qui vient nourrir ce début d’année assez fou pour notre jeune entreprise. 2019 sera assurément l’année de l’hyper-croissance pour Iterop avec de nouveaux recrutements, des projets d’envergure, un déménagement et aujourd’hui, le pass French Tech.

Le pass French tech ?

La French Tech regroupe l’ensemble des start-ups françaises en hyper-croissance. L’objectif est de créer un écosystème puissant soutenu par le gouvernement et les investisseurs privés/publics, d’accompagner les jeunes entreprises et de promouvoir la “Startup Nation” française à travers le monde. Aujourd’hui, 13 métropoles ont rejoint le réseau French Tech.

L’objectif du pass French Tech pour Iterop est surtout de démontrer, d’une part, notre position d’outsider sur le marché du BPM SaaS et d’autre part, d’illustrer notre phase de croissance à travers un label reconnu.

Articles qui pourraient vous intéresser :

Iterop chez Forbes.Fr

Iterop chez Forbes.Fr

Aurélien répond aux questions de Jean-Marc Sylvestre pour l'émission Business Inside - Forbes.fr De la création d'Iterop en 2013 au rachat de Dassault Systèmes en 2021, Aurélien retrace le parcours de notre startup toulousaine. Articles qui...

lire plus