Iterop rejoint l’accélérateur du groupe PWC

Mar 18, 2021Actualités

Accueil » Blog » Iterop rejoint l’accélérateur du groupe PWC
Iterop rejoint le programme Scale Achats de PwC France et Maghreb !

PwC a développé le programme Scale, un accélérateur de 10 semaines incluant des masterclass et du coaching autour du leadership, du marketing et des ventes, pour aider les startuppeurs(ses) à mieux comprendre le besoin des directions. A la fin du programme, les startups pourront pitcher devant des décideurs membres du réseau PwC et des experts du
domaine. L’accélérateur dispose pour l’heure de plusieurs programmes : ressources humaines, achats,
assurance, clients, finance et cyber.

Pour proposer une offre exhaustive aux startups et répondre précisément aux besoins de ses clients grands comptes, PwC a identifié les enjeux stratégiques qui concernent les fonctions achats : stratégie et analyse, sourcing, gestion des contrats, fournisseurs, …

Sélectionnée pour son offre transversale qui couvre tous les enjeux des directions achats à l’inverse des solutions métiers conçues pour répondre à une seule problématique, Iterop a déjà accompagné plusieurs structures dans la refonte de leur parcours achats comme le Comité d’Entreprise d’Airbus, Sulo, le Centre Hospitalier de Dole, Toulouse Métropole ou encore Pôle Emploi.

“ Nous sommes fiers d’accompagner ces startups qui répondent aux enjeux stratégiques de la fonction Achats. Elles vont débuter une aventure de plus de 2 mois, rythmée par des masterclass et des événements avec à la clef de nouvelles opportunités commerciales. ”

David Cohe, boulakia

David Cohen Boulakia
Chief Innovation Officer – PwC France and Maghreb

Articles qui pourraient vous intéresser :

Iterop chez Forbes.Fr

Iterop chez Forbes.Fr

Aurélien répond aux questions de Jean-Marc Sylvestre pour l'émission Business Inside - Forbes.fr De la création d'Iterop en 2013 au rachat de Dassault Systèmes en 2021, Aurélien retrace le parcours de notre startup toulousaine. Articles qui...

lire plus