Les achats au coeur de nos projets

Achats

Accueil » Blog » Les achats au coeur de nos projets
Vous le savez chez Interopsys, nous sommes actifs sur différents réseaux sociaux comme Twitter et Linkedin. Nous pouvons grâce à ces outils, entretenir le lien avec nos communautés et également mener une veille active sur les différents sujets qui intéressent nos utilisateurs et notamment les actualités liées à leurs domaines respectifs.

Depuis la création de notre start-up, nous avons eu l’occasion de déployer notre solution dans des services achats au sein d’organisations telles que Toulouse Metropole et Pole emploi Occitanie. Par conséquent nous avons accumulé ces derniers mois pas mal d’informations relatives à ce secteur. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous vous proposons de (re)découvrir en tweets notre veille « achats ».

Articles qui pourraient vous intéresser :

Iterop chez Forbes.Fr

Iterop chez Forbes.Fr

Aurélien répond aux questions de Jean-Marc Sylvestre pour l'émission Business Inside - Forbes.fr De la création d'Iterop en 2013 au rachat de Dassault Systèmes en 2021, Aurélien retrace le parcours de notre startup toulousaine. Articles qui...

lire plus
Digital archimède X EMIG

Digital archimède X EMIG

Succès client Digital Archimède X EMIG La digitalisation de l’industrie du futur « On a supprimé tout ce qui était double, voir triple saisie notamment avec la saisie des heures où avant le collaborateur notait ses heures sur une feuille de papier,...

lire plus
altern8

altern8

Avec Iterop, altern8 soulage ses collaborateurs en centralisant toutes les informations qui transitent dans les différents outils métiers.

lire plus