Slideshare améliorer quotidien acheteur

Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé

Achats, Etude de cas

Accueil » Blog » Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé
Lors d’un précédent article, nous avons pu découvrir comment en 3 étapes l’approche BPM couplée à la mise en place d’une solution logicielle de gestion de processus permettait d’optimiser un service achat.

L’approche par les processus couplée à une suite logicielle de gestion de processus a permis de formaliser le fonctionnement réel du service achat afin de l’optimiser et de l’automatiser.
Après avoir correctement formalisé le fonctionnement réel du service et configuré les différentes étapes du processus en indiquant « qui fait quoi », « à quel moment » etc., le processus peut prendre vie et être utilisé au quotidien par l’ensemble des collaborateurs du service.

Étape par étape, nous vous proposons de prendre place au cœur du processus et de découvrir son fonctionnement réel au quotidien.

Découvrez les étapes de la mise en place d’une solution de gestion de processus (BPM)

Articles qui pourraient vous intéresser :

Digital archimède X EMIG

Digital archimède X EMIG

Succès client Digital Archimède X EMIG La digitalisation de l’industrie du futur « On a supprimé tout ce qui était double, voir triple saisie notamment avec la saisie des heures où avant le collaborateur notait ses heures sur une feuille de papier,...

lire plus
altern8

altern8

Avec Iterop, altern8 soulage ses collaborateurs en centralisant toutes les informations qui transitent dans les différents outils métiers.

lire plus