
Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé
L’approche par les processus couplée à une suite logicielle de gestion de processus a permis de formaliser le fonctionnement réel du service achat afin de l’optimiser et de l’automatiser.
Après avoir correctement formalisé le fonctionnement réel du service et configuré les différentes étapes du processus en indiquant « qui fait quoi », « à quel moment » etc., le processus peut prendre vie et être utilisé au quotidien par l’ensemble des collaborateurs du service.
Découvrez les étapes de la mise en place d’une solution de gestion de processus (BPM)
Articles qui pourraient vous intéresser :
Gestion de flotte automobile
Succès client Moplus Sécuriser la gestion de votre parc automobile «Un véhicule coute 10 000 € par an à l'entreprise donc il faut s'en occuper. Les processus mis en place ont permis de gérer via smartphone, de déclarer un sinistre qui est ensuite...
Digital archimède X EMIG
Succès client Digital Archimède X EMIG La digitalisation de l’industrie du futur « On a supprimé tout ce qui était double, voir triple saisie notamment avec la saisie des heures où avant le collaborateur notait ses heures sur une feuille de papier,...
altern8
Avec Iterop, altern8 soulage ses collaborateurs en centralisant toutes les informations qui transitent dans les différents outils métiers.