Slideshare améliorer quotidien acheteur

Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé

Achats, Etude de cas

Accueil » Blog » Améliorez votre quotidien d’acheteur grâce à un processus automatisé
Lors d’un précédent article, nous avons pu découvrir comment en 3 étapes l’approche BPM couplée à la mise en place d’une solution logicielle de gestion de processus permettait d’optimiser un service achat.

L’approche par les processus couplée à une suite logicielle de gestion de processus a permis de formaliser le fonctionnement réel du service achat afin de l’optimiser et de l’automatiser.
Après avoir correctement formalisé le fonctionnement réel du service et configuré les différentes étapes du processus en indiquant « qui fait quoi », « à quel moment » etc., le processus peut prendre vie et être utilisé au quotidien par l’ensemble des collaborateurs du service.

Étape par étape, nous vous proposons de prendre place au cœur du processus et de découvrir son fonctionnement réel au quotidien.

Découvrez les étapes de la mise en place d’une solution de gestion de processus (BPM)

Articles qui pourraient vous intéresser :

DANONE

DANONE

Succès client Danone Une Business Process Factory pour gérer les données et processus clés du groupe « Ce n'est pas seulement un outil de formulaire, c'est un outil qui vous permet de jouer avec les processus, de les suivre, de les modifier, c'est...

lire plus
Acelys Services Numériques

Acelys Services Numériques

Succès client Acelys Services Numériques L'exemple gagnant du duo ERP + BPM L'énorme avantage que j'y vois, c'est la simplicité, la rapidité avec laquelle on va pouvoir déployer des processus en production. Benjamin Hourquet-Rimbès Directeur des...

lire plus
Zolux

Zolux

Comment sécuriser et automatiser le traitement des litiges clients de A à Z ? Découvrez le témoignage de Zolux, groupe spécialisé dans les produits animalier, qui a réussi en 6 mois à déployer un workflow entre ses différentes marques pour centraliser les réclamations.

lire plus
Share This